]]>

10 octobre 2008

mon web appeal est de 98%

Partager
Selon Sociogeek, je suis 16% exhib et 38% aventurier. Voici donc qui je suis selon ce test (ma foi plutôt proche de l'image que j'ai de moi).

Vous ne détestez pas vous raconter. Mais le grand déballage ce n’est pas votre truc: trop facile, souvent trivial, parfois pathétique. Non, vous, vous avez l’âme d’un artiste. Alors, vous rendez théâtral le moindre de changements de statut, et la plus banale visite chez le dentiste prend des airs d’apocalypse. Vous savez aussi être trash ; c’est selon votre caractère, votre humeur et votre dentiste.

Vous avez toujours été comme ça. A la maternité vous avez échangé des bracelets avec vos copains de couveuse, à la maternelle vous avez organisé un trafic de billes clandestin. A l'école primaire vous étiez toujours pris dans l'équipe de foot... Aujourd'hui vous cultivez des relations détendues avec tous les gens souriants que vous croisez. Mais le contour de votre personnalité dessine une ligne un peu floue, qui tremble à chaque vibration de vos SMS. Que fuyez-vous ?

Et la conclusion : j'ai "98.00% de chances de devenir une star du web 2.0" ...

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger FalconHill dit ...

Entre nous, match nul. Mais toi, tu gagnes largement aux pénalties :)))

Bon weekend

10 octobre, 2008 22:45  
Anonymous Antonin dit ...

Je suis étonné que les blogueurs parlent autant de cette enquête pour l'analyse qu'on fait de leur personnalité sur le web :')

Ce qui est vraiment intéressant c'est la démarche derrière cette enquête, l'interprétation des données qui va être faites ensuite.

11 octobre, 2008 00:42  
Blogger jeandelaxr dit ...

Star de web ? Mais tu l'es déjà ! :o)

11 octobre, 2008 16:19  
Blogger Les mystères d'internet dit ...

Bonjour,
Je te propose de venir sur:
http://lesmysteresdunet.e-monsite.com/annuaire.html
c'est un annuaire qui regroupe tout les blogs blopspot ou blogger écrit en francais pour avoir plus de facilité a retrouver les membres des blogs similaires. si tu veux participer, enregistre ton site/blog ainsi que tes liens de parrainage car c'est exclusif le premier annuaire qui autorise les liens de parrainage alors a toi de jouer et parles en au tour de toi si tu le souhaites :) ( l'inscription de ton site ou blog est gratuite)

11 octobre, 2008 16:27  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home