]]>

16 décembre 2008

3001, l'Odyssée de L'Express

Partager
Pas forcément un admirateur du journal L'Express, j'en ai pas moins accepté avec enthousiasme la proposition de l'hebdomadaire de participer en tant que blogueur à une édition spéciale, 3001, l'Odyssée de l'info.

A l'occasion de son 3001ème numéro, L'Express s'ouvre donc aux blogueurs pour "
faire en sorte que le numéro 3001 de l'Express en ligne soit produit et par des journalistes ET par des blogueurs" avec une vision vraiment intéressante : "le blogueur ne va pas faire le journaliste, ni le journaliste le blogueur".

Ce soir donc une conférence de rédaction avec l'équipe de l'Express.fr afin de retenir un sujet pour lequel un journaliste référent et un blogueur feront équipe. Bref une belle initiative. Une ouverture des blogueurs vers le journaliste, des journalistes vers les blogueurs.

Merci au Marxou pour la proposition. J'espère que mon souhait sera réalisé : je veux bosser avec Elise Karlin ! Je veux bosser avec Elise Karlin ! Je veux bosser avec Elise Karlin ! Je veux bosser avec Elise Karlin !

(Elise, si vous me lisez ...)

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Claudio Pirrone dit ...

Idée intéressante en effet

16 décembre, 2008 13:10  
Anonymous Elise dit ...

out of question !

16 décembre, 2008 14:42  
Anonymous Nicolas dit ...

et tu sais déjà sur quoi tu vas écrire? Tu as le choix?
On a le droit de te faire des suggestions? (ça pourrait être sympa ça un petit vote en ligne :-))

Moi je vote pour un de tes articles sur le Cambodge. On y a apprend plein de choses intéressantes. Et comme les médias délaissent honteusement ce pays...

16 décembre, 2008 16:25  
Anonymous Nicolas dit ...

Quand je dis "un de tes articles sur le Cambodge", je veux bien sûr dire un nouvel article sur le Cambodge...

16 décembre, 2008 16:26  
Blogger Luc Mandret dit ...

Claudio >> je trouve aussi

Elise >> c'est vous, Elise, mon Elise, c'est moi Ludwig :)

Nicolas >> une bonne idée que voila !

16 décembre, 2008 17:43  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home