]]>

28 décembre 2008

Et si demain ... François Bayrou Président de la République Française !

Partager
Et si demain ... François Bayrou devenait Président, refusant la politique de l'émotion. Le PS battu au premier tout, Sarkozy au second : au revoir.

18 Commentaires:

Anonymous Verel dit ...

Refusant la politique de l'émotion? François Bayrou? On l'aurait changé?

28 décembre, 2008 17:57  
Blogger Dagrouik dit ...

On applaudit l'analyse de fond percutante, le débat d'idée et le refus du simple buzz narcissique dans cette opération.

Bravo Luc ! Tu es vraiment très bon quand tu es comme ça.

Au fait Camedessus il soutient encore Bayrou?

28 décembre, 2008 18:34  
Blogger Luc Mandret dit ...

Verel >> au contraire, non !

Ronald >> amusant, je ne t'ai pas vu commenter ma note précédente ...

28 décembre, 2008 18:37  
Blogger BlogSpleen dit ...

T'inquiète pas Luc, même si un grand nombre de militants ont déjà quitté le modem, il en reste suffisamment d'honnêtes pour expliquer aux citoyens comment bayrou/sarnez fonctionnent ou plutôt comment ils ne fonctionnent pas.

Tu peux continuer à faire de la désinformation à grande échelle ton statut Wikio te le permet ...

28 décembre, 2008 18:43  
Blogger Dagrouik dit ...

Luc, mon cher rouquin Modem favori, je ne me sens pas obligé de commenter tous les billets de tout le monde et donc les tiens.

Tu sais que je suis un fainéant, donc.. ceci explique cela.

Et sinon, c'est vrai que le truc sur 20minutes à de la profondeur, mais uniquement dans les photos qui sont superbes.

28 décembre, 2008 18:50  
Blogger Luc Mandret dit ...

Farid >> aucune désinformation de ma part. Et je ne me gêne pas pour être critique envers les deux, Sarnez et Bayrou, quand j'ai envie de l'être, et tu le sais très bien !

Par ailleurs, si tu as tant de choses à dire, convoque une conférence de presse, et balance les dossiers que tu dis avoir, tu sais très bien qu'ils se feraient un malin plaisir à casser du MoDem ...

28 décembre, 2008 18:51  
Blogger Luc Mandret dit ...

Ronald >> je ne t'oblige à rien, je m'amuse juste que l'on me reproche de ne pas faire de fond et de ne pas participer aux discussions lorsqu'il y en a, du fond ...

28 décembre, 2008 18:52  
Anonymous Gilles dit ...

@ Luc :

Pas mal la photo!

Pour le reste par contre... Encore un buzz ! (Et pour que Bayrou soit président encore faut-il qu'il ait un programme et une vision, ce qu'a progressivement Ségolène Royal !)

28 décembre, 2008 19:21  
Anonymous Maxime dit ...

François Bayou?
Bayou Bayou? C'est une imitation de Barre? :)

28 décembre, 2008 19:34  
Blogger BlogSpleen dit ...

"Par ailleurs, si tu as tant de choses à dire, convoque une conférence de presse, et balance les dossiers que tu dis avoir"

Tu étais bien là quand j'ai proposé à toi et ton copain de Marianne de faire le point avec Eric Julliard ?

As tu pris un jour la peine pas de le rencontrer ou faire un billet critique comme tu sais faire mais juste essayer d'entendre ce qu'il a à raconter ?

En plus tu fais bien de rappeler cet épisode du medef où je t'ai signalé qu'il avait colligé plus de 300 pages (que du factuel !) sur le déroulement des élections internes (conseil national puis conférence nationale), à la présidence du modem et puis enfin la supercherie du règlement intérieur ... tu n'as pas semblé être très intéressé pour savoir ce qui s'y passais ... à voir comment tu enfonçais ton bonnet sur les oreilles .... Tu n'a pas daigné ne serait ce que pour voir ce qu'il y avait dans ces 300 pages toi qui est si critique envers ce qui s'est passé au modem ?!!!

Tu me fait rire.

Connais tu le nom des autres candidats qui ont fait acte de candidature pour la présidence du modem ?


Je te laisse 48h pour nous trouver les noms et nous rédiger un article très critique" sur la manière dont ils ont été pas écartés mais juste ignorés.
Je te donne un indice ils y en avait au moins 2 en plus de Bayrou qui s'est retrouvé avec une somme d'esprit très critiques de ton espèce seul à se présenter sans que personne ne trouve rien à redire ...

Pour ce qui est de la non présentation de la motion de Julliard, que dire de plus sur ton esprit critique ...

28 décembre, 2008 21:08  
Anonymous LCDM dit ...

"Je te laisse 48h pour nous trouver les noms et nous rédiger un article très critique" sur la manière dont ils ont été pas écartés mais juste ignorés."

Affligeant, t'es jaloux comme un poux. S'il y en a bien un qui fait des billets creux et sur le vent pour capter des lecteurs, c'est bien toi.

29 décembre, 2008 09:05  
Anonymous Eric dit ...

Moi je dis non. En 2011 Sarkozy se remarie avec une actrice porno (après que Carla l'a quitté pour vivre avec Alain Bernard et Jean-Marie Bigard) et il prend François Hollande pour premier ministre. C'est la réélection assurée.

29 décembre, 2008 15:45  
Blogger BlogSpleen dit ...

LCDM, ;-)))

Pour Luc, j'attends toujours. Comme tu ne m'as pas encore sollicité pour avoir des infos je suppose que ta proximité avec certains cercles bien informés te permet de te passer des mes tuyaux ... mais sincèrement ton analyse blogo-journalistique m'intéresse. Allez au boulot, normalement une gars normalement constitué fait le tour de la question en moins de 2 heures.

29 décembre, 2008 16:28  
Blogger Luc Mandret dit ...

Farid, comme je te l'ai déjà dit (vu que ça ne te dérange pas de relater des discussions privées), ces histoires ne m'intéressent absolument pas. Moi je ne demande rien. Je ne suis pas un naïf de la politique. Alors franchement, si tu veux balancer les trucs que tu aurais soi-disant, vas-y, mais ne compte pas sur moi. Fais-le chez toi, tu es un garçon intelligent, tu sais très bien comment fonctionne les médias si tu veux faire parler de tes dossiers "brûlants" ...

29 décembre, 2008 17:09  
Blogger BlogSpleen dit ...

Merci Luc, je n'attendais pas d'autre réponse de ta part ...

29 décembre, 2008 21:17  
Blogger litteracteur dit ...

"je ne suis pas un naïf de la politique"...
Attends 2009 pour déclamer ta première connerie de l'année..

29 décembre, 2008 23:50  
Anonymous e penso a te dit ...

ton admiration sans bornes pour "fesses-molles" relativise radicalement tes critiques vis à vis de ségolène et ses soit-disant "supporters"

30 décembre, 2008 18:41  
Anonymous SJRodier dit ...

Ben mazette voilà des commentaires qui font avancer le schilmblick. J'en rajoute 1.
J'aime bien les actes gratuits et inutiles.

J'aime bien les "honnêtes citoyens qui expliquent" moi parcequ'ils sont aussi sur d'avoir raison que... ben je sais pas que quoi..

01 janvier, 2009 19:58  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home