]]>

03 décembre 2008

Le concours de blogs des concours de blogs

Partager
Une idée géniale a germé dans mon esprit terroriste en ce jour de vertiges déambulatoires : un concours de blogs ! Je veux organiser un concours de blogs, je n'y peux rien. Le principe : trouver le concours de blogs (existantsou pas) le plus marrant, le plus bête, le plus inutile, le plus intéressant, le plus extraordinaire que je pourrais organiser.

Alors à vos claviers : proposez vos concours de blogs ! Le grand gagnant désigné par un jury sélectif composé des blogueurs les plus zinfluents (Wikio copyright, Elle copyright) sélectionnés par ma pomme sans leur accord désignera le grand gagnant. Un prix absolument génial à remporter : l'organisation du concours de blog du vainqueur !

Libellés :

6 Commentaires:

Blogger latauliere dit ...

Je crois que tu gagnes ^^

Marie

03 décembre, 2008 16:26  
Anonymous Laurent dit ...

Un concours de blogs est déjà bête, inutile, inintéressant, etc.

Il faut dire que les blogs (je ne parle pas du tiens), et cette manie de l'ouvrir pour dire n'importe quoi, n'importe comment, sans connaissance sur le sujet, commencent sérieusement à me gonfler :-/

ps : il y a des exceptions mais elles sont très/trop rares

03 décembre, 2008 17:02  
Blogger GillesMisrahi dit ...

3 propositions :

- Concours des billets non publiés les plus non-publiables.
- Le blog qui n'a jamais mentionné le nom : "Nicolas Sarkozy".
- Le blog où le mot "nonobstant" a été écrit le plus grand nombre de fois.

03 décembre, 2008 17:24  
Anonymous Thieffaine dit ...

Je viens d'avoir une idée étonnante , extraordinaire , lumineuse , j'ai décidé d'arrêter de regarder ce blog . Voila , c'est fait !


TAdF

03 décembre, 2008 20:05  
Anonymous LCDM dit ...

J'ai l'idée du siècle ! On fait un blog mort, sans billet. Le premier qui craque a perdu et moi je dis que ce sera l'Hérétique !

04 décembre, 2008 11:47  
Anonymous Eric dit ...

Il y avait ce concours de référencement sur le mot "Diorgucci", mais c'est dépassé.

05 décembre, 2008 19:41  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home