]]>

25 décembre 2008

Quand Bernard Tapie se fait flinguer ...

Partager
Qui a dit ? "Si c'est pour voir des gens médiocres et vulgaires, alors je dis non au théâtre à la télévision. Je ne supporte même pas l'idée qu'il mette un pied sur une scène. Il faut arrêter la bêtise, c'est un métier difficile et exigeant".

Jacques Weber à propos de la pièce de théâtre "Oscar" diffusée sur France 2 ce jeudi 25 Décembre dans laquelle jouent notamment Bernard Tapie et sa fille Sophie. Bernard Tapie, un ami du président de la République. Ou quand Nicolas Sarkozy utilise la télévision publique française pour y diffuser de la merde bling-bling nommée théâtre ...

Dommage que la tirade, pourtant tellement bien sentie et piquante à souhait, provienne d'un acteur de théââââtre aussi cabotin que soporifique sur scène ... Jacquot, et si vous envisagiez un recyclage en politique ?

Libellés : , , ,

4 Commentaires:

Anonymous romain blachier dit ...

tout a fait juste

25 décembre, 2008 21:30  
Anonymous Romain dit ...

100% d'accord. Ca me rappelle l'époque ou il voulait se réinsérer au travers de son duo avec Doc Gynéco...Quel personnage pathétique.

25 décembre, 2008 21:35  
Anonymous b.mode dit ...

Le cynisme de cette présidence est décidément sans limite. Sans vergogne, on bouscule la justice (affaire Tapie-CL, scooter de Jean, grâce de Marchiani), la police (affaire Clavier), on vire les journalistes (Poivre d'arvor, Ulysse Gosset), et tout ça au nom de l'amitié et du copinage... Et Si ça ne suffisait pas, on nous inflige le vulgaire et insupportable Tapie le jour de noël... J'ai arrêté de regarder ce pénible spectacle quand au bout de deux minutes à peine le cabotin a réussi à placer une attaque totalement hors de propos sur Bayrou, qui, soit dit en passant, n'est pourtant pas particulièrement ma tasse de thé... Affligeant !

26 décembre, 2008 08:15  
Anonymous SjRodier dit ...

D'accord avec Weber... et d'accord avec Mandret !

Mais pour beaucoup Tapie est un héros ! Qui a dit que notre système de valeurs n'était pas en faillite ?

26 décembre, 2008 23:47  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home