]]>

07 janvier 2009

samedi 10 janvier 2009 : le MoDem ouvre ses portes

Partager
Journée "Portes Ouvertes" au Mouvement Démocrate. Ça se passe le 10 janvier 2009 de 14 heures à 18 heures au siège du Mouvement Démocrate (133 bis, rue de l'Université à Paris). Vous entrez par la grand porte, vous traversez la cour, et puis voila, laissez-vous guider.

Pour l'occasion, vous aurez peut-être la chance, que dis-je : l'honneur !, de discuter avec Marielle de Sarnez. Ou plus sérieusement d'écouter Augustin Legrand, co-fondateur de l’association les Enfants de Don Quichotte, qui s'exprimera sur la question du logement et de l’exclusion.

A toutes celles et à tous ceux qui critiquent le MoDem ("
pas de programme", "parti de droite", "parti de gauche" et j'en passe), je les invite cordialement à venir et à se faire leur propre opinion. Ce n'est pas tous les jours qu'un parti politique ose l'ouverture. Une communication simple, très simple, mais vraiment sur le signe de l'ouverture.

Libellés : ,

6 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

Et si on ne peut pas se déplacer, on pourra avoir le programme qui existe donc, sous forme de PDF par exemple ?

Vu qu'il existe, ça ne coute pas cher.
Je prend aussi les FAX, mon système le transforme en PDF que ce soit des schémas ou du print.

Voilà, c'est cool non ?

07 janvier, 2009 11:24  
Blogger Nicolas dit ...

Une journée porte ouverte, c'est bien ! Mais faut faire attention à ne pas laisser la sortie ouverte...

07 janvier, 2009 11:25  
Blogger Dagrouik dit ...

Et sinon est ce que vous proposez des petits fours? Des boissons chaudes ( par ce que -10°C ça fait froid) ?

On pourra toucher le conseiller municipal de Pau? Par ce que si c'est le cas, j'annule mon complot hors de Paris ;p

07 janvier, 2009 11:40  
Anonymous b.mode dit ...

C'est une vraie porte ou juste une chattière ?

07 janvier, 2009 16:30  
Anonymous Gilles dit ...

En mai 2006, le PS avait ouvert ses portes à l'occasion des 70 ans du Front populaire !

Donc en terme de communication, le Modem n'innove pas davantage ! ;)

07 janvier, 2009 16:43  
Anonymous romain blachier dit ...

te voila taggué!
http://minurl.fr/55k

07 janvier, 2009 17:43  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home