]]>

15 janvier 2009

Soyez grand reporter à Davos 2009 !

Partager
Reçu une gentille proposition de la part d'un certain Tom qui travaille pour CNN. Tom donc me propose de participer à ma façon à l'édition 2009 du Forum économique mondial de Davos, forum qui rassemble tous les plus grands de ce monde : politiques, chefs d'entreprises, ONG, experts en tout genre.

Un projet : "The Dear Davos Initiative" lancé par CNN. L'occasion pour vous, chers lecteurs, de vous surpasser et ainsi d'avoir l’occasion de questionner les chefs d’entreprise présents à Davos.

Alors, selon vous, quelle est la question la plus pertinente, la plus intéressante, la plus passionnante à poser aux grands dirigeants de ce monde ? Lâchez vos comm ;)

A vos claviers ...


PS : je sélectionnerai ensuite la question que je préfère, et qui sera celle posée par CNN.

Libellés : , , ,

11 Commentaires:

Anonymous abadinte dit ...

Tu veux pas m'embaucher?

15 janvier, 2009 10:44  
Anonymous Nathaniel Bensaid dit ...

moi aussi je suis partant si besoin de monde

15 janvier, 2009 10:47  
Anonymous Isa dit ...

question : quand imaginent-ils la fin de la crise économique ?

15 janvier, 2009 11:06  
Anonymous XIII dit ...

En fait, tu sous-traite la demande de CNN, quoi... Quelle feignasse !!

15 janvier, 2009 11:38  
Anonymous Desencanto dit ...

Pour quand la liberté des femmes au monde?

15 janvier, 2009 11:51  
Blogger Aurélien dit ...

Où vous voyez-vous dans 5 ans?

15 janvier, 2009 15:41  
Anonymous mhd dit ...

Je peux héberger dans le Jura pour quelques jours aussi. Nous sommes frontaliers avec la Suisse. ^^

16 janvier, 2009 11:43  
Anonymous Eric dit ...

Question: que pensent-ils de la décroissance?

16 janvier, 2009 22:51  
Anonymous JD3000 dit ...

"Combien d'entre vous ont planqué du pognon dans des paradis fiscaux ?"

18 janvier, 2009 10:03  
Blogger javier dit ...

A partir de quel moment peut on considérer la rémunération d'un PDG comme excessive ?

20 janvier, 2009 19:11  
Blogger Olympe dit ...

ma question : où sont les femmes ?
parceque je suppose qu'il n'y en aura pas beaucoup

25 janvier, 2009 10:51  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home