]]>

29 mars 2009

Abbaye abandonnée

Partager
Abbaye de Goussainville
Abbaye de Goussainville, Val d'Oise (95)

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous BA dit ...

En Espagne aussi, Jose Luis Zapatero nationalise une banque en faillite :

« Les pouvoirs publics espagnols ont dû secourir dimanche 29 mars, pour la première fois depuis le début de la crise, un établissement financier en difficultés, la caisse d'épargne de Castille-la-Manche, qui va recevoir des fonds publics et dont le conseil d'administration a été remplacé.

Le gouvernement espagnol a réuni en urgence un conseil des ministres extraordinaire dimanche après-midi pour approuver par décret-loi le placement de cette entité sous la tutelle de la Banque d'Espagne. »

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hrGYAfyJxNg5BWf8IJONQJoTzXgw

29 mars, 2009 23:52  
Anonymous Anonyme dit ...

PLAGIAT :
http://voldemots.blogspot.com/ http://www.petassecapitaliste.fr/ et femme libre comme si de rien n était ;D & http://kanya.over-blog.com/ et...http://www.penelope-jolicoeur.com/page/4/, le trône, quelle merveille de sagacité. Ah y a ça, aussi :D
http://www.traou.net/blog/,copine de tarquine,grandeclasse comme d'habitude.... ah,cesblogs du pouvoirs qui lynchent lesgens qui s'expriment avec l'argent public.... allez hop,et puis ça aussi...http://plagiat.ec-lille.fr/... tiens, encore un truc de la " blogosphère "
: http://histrion.agapi.free.fr/index.php?2008/11/29/149-fde
" le processus commence par un bon bottage de fesses molles. Surmonter les faiblesses. Pousser la chair récalcitrante.
Heureusement que la musique existe en ma petite boite magique! " (sic - vol de mots, ca méritait de circuler ce genre de trucs - Il parait qu'il faut une licence créative pour voir protéger ses textes
de plagiat de dernière dame de france...) et puis tiens encore de l'analogie : http://www.vinvin.org/2009/02/avec-la-nano-de-chez-tata-tas-bobo-au-cucul-.html - Pourtant Ce gros guignol ferme les fenêtres : http://www.vinvin.org/ - Il trie les commentaires quand on parle de ce qui le dérange, un gros scandale public par exemple, manque d'humour l'abruti, pas sport. Bon, et si finalement on parlait lynchage, plagiait comme devrait en rendre compte tous ceux du peuple qui ferait la même chose plutôt que de se lever le matin pour le financer comme on le lui commande ? On trouve aussi ça aussi sur le web : http://din.d.flowright.free.fr/blognote/ - des dessins de chiottes en pagaille, le genre qu'on peut faire avec des mises sur écoutes (l intimité est un leurre, meuh - la grange).

30 mars, 2009 23:59  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home