]]>

21 mai 2009

Changement de propriétaire

Partager
Un peu de mouvement. Comme je l'ai écrit ce matin, je pars en vacances demain. Sans mon blackberry, pas de téléphone, pas de mails, pas d'internet. Suite à un appel à contribution, Cédric reprend durant mon absence les rênes de ce blog.

Vous ne serez pas déçu, la ligne éditoriale des notes programmées se rapproche de celle que je m'efforce d'avoir. Cédric vous parlera d'Europe et des élections européennes à venir, avec un regard très intéressant sur les autres pays de l'Union européenne. Passionné comme moi de communication politique, vous ne serez pas déçu par ses éclairages et ses témoignages. Un style différent, un ton propre à lui, mais un regard pertinent que je suis heureux et fier d'accueillir ici.

Ma crainte : que les notes de Cédric vous plaisent plus que les miennes ... En attendant de lire sa prose à partir de demain, vous pouvez suivre Cédric sur son compte Twitter.

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Enneite dit ...

"Sans mon blackberry, pas de téléphone, pas de mails, pas d'internet."

Pauvre fou, tu tiendras pas 2h ^^

21 mai, 2009 23:11  
Blogger Dagrouik dit ...

Euh, oui follower un mec qui .. followe: http://twitter.com/Zac_Efron


Bon là j'ai un souci d'ordre moral.
Désolé.

22 mai, 2009 00:28  
Blogger Luc Mandret dit ...

Etienne >> je tiendrai, tu verras ...

Rony >> je ne savais pas que je te manquerai tant :p

22 mai, 2009 00:39  
Anonymous Ced dit ...

Dagrouik >> C'est vrai qu'il est totalement inintéressant ce mec. Même pas de détail croustillant sur sa vie privée... Enfin, LM aussi le suit :-p notre coeur a sûrement ses raisons ;-)

22 mai, 2009 08:48  
Anonymous EL Barrio dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

23 mai, 2009 14:16  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home