]]>

21 mai 2009

en manque ... (et ne pense qu'à ça)

Partager
Finie la clope. Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout. Même moi. Premier jour sans aucune cigarette. C'est dur, très dur. Je suis en manque, physiquement. Je ne pense qu'à ça, m'allumer une clope. Je me vois une cigarette à la main, mes (très) chères Dunhill bleues au bec. Une véritable dépendance. Rien que pour bloguer, je ne bloguais toujours qu'avec une cigarette (ou plusieurs pour les longues notes). Toutes mes habitudes à perdre, une drogue à oublier.

Je pars demain en vacances, au soleil, au bord de la mer. Une semaine déconnectée du monde, sans accès à l'information. Avec provision de chewing-gum, sucettes et autres sucreries pour tenir le coup. A mon retour, soyez indulgents si vous me côtoyez, je risque d'être agacé, susceptible, irritable, énervé, râleur, cyclothymique, harassant, agressif, détestable, absent, etc etc.

Libellés :

8 Commentaires:

Blogger gregfromparis dit ...

Et ben profite des vacances j'ai envie de te dire :)

21 mai, 2009 14:19  
Blogger Ange dit ...

Enfin prend pas 10 kilos non plus =)

21 mai, 2009 15:12  
Anonymous Corentin dit ...

J'm'en allume une à ta santé...

Bon courage c'est pas facile, moi j'ai la flemme d'arrêter.

21 mai, 2009 16:06  
Anonymous Dom dit ...

Parfaite alors cette semaine, j'avoue qu'après 1an1/2 sans clope, avoir repris, c'est juste trop bête.

Courage à toi, tiens bon.

21 mai, 2009 16:52  
Anonymous Le Monolecte dit ...

Perso, je suis fumeuse abstinente depuis plus de 7 ans, grâce à ma méthode à moi toute seule : http://blog.monolecte.fr/post/2005/01/12/36-les-bonnes-resolutions

Bon courage et bonnes vacances!

21 mai, 2009 19:42  
Anonymous flo dit ...

J'ai lu que le sevrage physique ne durait "que" deux ou trois jours, tu as donc déjà fait une bonne partie ;-) Courage pour la suite et bonnes vacances ^^

21 mai, 2009 19:47  
Blogger Luc Mandret dit ...

Greg >> merci voisin !

Stanley >> je peux me le permettre, moi :)

Corentin >> grrrr

Dom >> ouai, je confirme, c'est un peu bête ;)

Agnès >> merci pour la note, ça motive !!

Flo >> merci ;)

21 mai, 2009 23:09  
Anonymous EL Barrio dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

23 mai, 2009 14:17  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home