]]>

01 juin 2009

Ma vie en Narcisse, pire blog politique français

Partager
Quel point commun entre mon blog, le BondyBlog et le blog DéputésGodillots ? Nous sommes les trois blogs sélectionnés par Challenges dans la catégorie meilleur blog politique. Et sincèrement, ça fait toujours plaisir !

Seconde édition donc pour Challenges qui lance un référendum sur les meilleurs blogs. Un jury, présidé par Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, a sélectionné trois blogs dans sept catégories. Vous avez jusqu'au 9 juin pour voter pour le meilleur blog de chacune de ces catégories. Voici les nominés.

Médias : Emmanuel Berretta du Point, Renaud Revel de L'Express et Benoît Raphael du Post.fr (j'ai voté pour ce dernier)
Tendances : BienBienBien, Vinzblog et BuzzBlog (j'ai voté pour le premier)
Économie : Démystifier la finance, Gilles Raveaud et Etienne Wasmer (j'ai voté pour ce dernier)
Blogs économiques anglo-saxons : Paul Krugman, Gary Becker et Greg Mankiw (j'ai voté pour le dernier)
High-tech : Presse-Citron, AccessoWeb et Readwriteweb (j'ai voté pour le dernier)
Bourse : Pierre Gonzva, Entrepreneur boursier et Get On The Swing (j'ai voté pour le premier)

Ce concours a également été l'occasion de découvrir le blog politique hébergé sur la plateforme de Challenges, blog tenu par ...Jean-Marie Colombani. Toujours assez amusant de tomber par hasard sur un blog semble-t-il très peu fréquenté (aucun commentaire sur les dernières notes), d'autant plus surprenant au regard de la notoriété de son auteur. Alors que les notes se révèlent intéressantes à la lecture, et bien écrites.

Si les classements de blogs sont assez nombreux, et presque tous réalisés par des médias, il serait amusant d'inverser la chose, et de monter une opération où un jury de blogueurs sélectionnent des journalistes (ou des médias) et invitent au vote des meilleurs journalistes de diverses catégories. Chiche ?

Je ne peux que conclure cette note en vous incitant à voter, et à voter tant qu'à faire pour le blog de votre humble serviteur, en bon Narcisse que je suis ...

Libellés : , ,

6 Commentaires:

Blogger Gaël dit ...

ayé

01 juin, 2009 22:13  
Anonymous Anonyme dit ...

CHef OUI chef !
Vote effectué chef !

Vive la politique, la démocratie et le CHEF

01 juin, 2009 22:16  
Anonymous Napadebeignat dit ...

Mandret ! Mandret ! Mandret !

02 juin, 2009 19:08  
Anonymous Philippe dit ...

A VOTE !

Et sans hésitation naturellement...;-)

02 juin, 2009 19:42  
Anonymous BA dit ...

Elections européennes : l'abstention à 63 % selon IFOP.

L'alliance UMP-Nouveau Centre reste en tête des intentions de vote pour les européennes de dimanche, à 27 % (inchangé), devant le PS, à 21 % (- 0,5 %), mais l'abstention reste très forte, évaluée à 63 %, selon un sondage IFOP pour Paris Match à paraître jeudi 4 juin.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/06/02/europeennes-l-abstention-a-63-selon-l-ifop_1201477_3214.html

02 juin, 2009 23:00  
Blogger Jérémy Collado dit ...

nouvelle enquête sur mon blog, TF1 Sarkozy marchent-ils vraiment main dans la main ?
http://jeremycollado.blogspot.com/2009/06/tf1-condamne-la-valse-continue.html

03 juin, 2009 16:35  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home