]]>

25 juin 2009

Pourquoi Michel Rocard est-il so trendy ?

Partager
Vous ne vous êtes probablement jamais posé cette question : Pourquoi Michel Rocard est-il so trendy ? Et je vous comprends. Mais lorsque Capucine de Menstyle.fr m'a proposé de participer à leur projet de laisser la parole à un blogueur par jour sur leur site, j'ai de suite choisi ce sujet.

Pour lire le résultat de cette rude réflexion, ça se passe sur le site de Menstyle.fr. Et il y a également une interview de moi.

Libellés : , ,

5 Commentaires:

Anonymous LeVolontaire dit ...

En fait du coup c'est toi Luc qui est trendy, à être invité par menstyle ;)

25 juin, 2009 14:25  
Anonymous phnom penh n'a pas de beignet dit ...

Votre interview n'est pas inintéressant...

25 juin, 2009 16:18  
Anonymous Anonyme dit ...

Je ne pensais pas pouvoir associer un jour les mots Michel Rocard et Nul ensemble. Grâce à vous et votre article, c'est enfin fait !

25 juin, 2009 18:28  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

26 juin, 2009 22:04  
Anonymous Philippe dit ...

Le style est un etat d'esprit. J'adore ce type.

28 juin, 2009 13:25  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home