]]>

09 juillet 2009

Rencontre avec Martin Hirsch

Partager
Hier soir se tenait une rencontre avec Martin Hirsch, l'ancien président d'Emmaüs à la double casquette actuelle : Haut commissaire à la Jeunesse et le Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. L'objectif de ce rendez-vous était de parler du RSA, et de faire un point sur ce revenu alors que les premiers versements ont été effectués le 6 juillet.

A mon grand dam, j'ai été retenu par une réunion professionnelle et je suis arrivé à la fin de la rencontre. Je serais donc bien mal placé pour écrire un compte-rendu objectif des propos de Martin Hirsch. Je pourrais écrire que Tintin (son ptit nom pour les intimes) est sympathique et qu'il ne cesse de mâcher des Nicorette, mais je doute que cela soit bien passionnant.

En revanche, je ne peux que vous inviter à lire les écrits des autres participants : Richard Trois, Koz, Sophie et Pili du site Actu Chômage, Fabrice Mazoir de Mode(s) d'emploi, Penda K. Traoré de France5 Emploi et François Fillon-Nallet de Femmes-Emploi.

Libellés : ,

3 Commentaires:

Blogger Booba dit ...

Rassures toi, ton entrée fracassante dans la salle a été remarquée et tu nous as ébloui de toute ton aura orange !
Stan

10 juillet, 2009 15:36  
Blogger Proof dit ...

Le Président russe est bourré au sommet du G8 http://prooff.blogspot.com/2009/07/russian-president.html

10 juillet, 2009 16:03  
Anonymous Philippe dit ...

Ca a l'air d'être un type bien ...

20 juillet, 2009 11:42  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home