]]>

16 août 2009

Cyber-squatting

Partager
Dans trois semaines maintenant, comme je l'ai déjà écrit je serai au Cambodge. Des souvenirs de mon précédent voyage au pays khmer ressurgissent de plus en plus fréquemment. Des visages chaleureux, des lieux emplis d'émotions, des trajets dépaysants, je ne cesse d'y repenser.

Et donc pendant trois semaines, je n'aurai pas mon fidèle Blackberry, pas de téléphone, pas de messagerie instantanée, pas de mails (ou du moins le strict minimum). Je pense que j'écrirai un peu cependant, me réserver une heure ou deux par jour pour écrire mon roman entamé il y a bien longtemps, auquel je songe fréquemment. Depuis quelques mois, je n'ai pas réussi à y toucher, l'inspiration manquait. Mais il y a quelques jours, des phrases, des idées, des histoires s'emparent de mon cerveau. J'ai besoin d'écrire, ce roman m'obsède, je me dois de le finir un jour. Peut-être (je l'espère) réussirai-je à bien l'avancer au Cambodge, voire même à en finir la première version.

Durant mon précédent (court) break, après avoir lancé un appel aux volontaires, Cédric avait repris la relève de ce blog. Je renouvelle donc cet appel. Si vous vous sentez l'envie d'écrire, et si possible dans les thématiques que j'essaye de fixer à ce lieu (politique, médias, communication), surtout n'hésitez pas. Envoyez-moi un mail. A vous la parole !

Libellés : ,

4 Commentaires:

Anonymous emanu124 dit ...

Boh, je veux bien, si ma piteuse écriture peut correspondre à ce blog prestigieux...
Ah moins que... je fasse également une note fantôme (suivez mon regard...)
Dites-moi maître et je vous obéirais...

16 août, 2009 20:43  
Blogger Baptiste L dit ...

Moi (nouveau lecteur et bloggeur) qui comptait suivre tes posts...je me retrouve bien blazé... :(
bon c'est que mieux reculer pour mieux sauter ^^

20 août, 2009 23:56  
Anonymous Anonyme dit ...

Oh là , le Cambodge ... moi, j'en ai marre ... des tas de personnes en parlent mieux que toi ! Tu me gaves avec ta prétention . Tu te crois donc le roi du monde...

Stop !

21 août, 2009 10:53  
Anonymous Thimothée Arlan dit ...

au fait c'était Thimothée Arlan ( Je ne suis pas un anonyme , je revendique mon nom )

21 août, 2009 10:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home