]]>

13 septembre 2009

Marié avec Spiderman

Partager
Il y a maintenant presque un mois, Juan m'a refilé une chaîne de blogs, et pourtant je déteste les chaînes. Mais parce que c'est lui, je vais y répondre.

La chaîne en question porte un nom : “La chaine du(de la) conjoint(e) qui ne pense pas comme soi” que Juan a détourné en "si je pourrais vivre avec une Sarkozyste". Pour y répondre, voici une photo prise hier durant mes vacances, le long de la route reliant Phnom Penh à Kampong Thom. Dans la petite ville de Skuon une spécialité : les araignées grillées.

Je pense que si la personne avec qui je partage ma vie ne pensait pas comme moi, nous ne nous serions jamais arrêtés pour manger des araignées grillées à Skuon, nous aurions certainement préférés nous empiffrer de caviar à Dubaï.

Libellés : , ,

12 Commentaires:

Blogger Juan dit ...

effectivement, il faut une sacrée proximité... argh, quelle photo ! Me faire manger des araignées est un motif de divorce plus fort qu'être sarkozyste...

13 septembre, 2009 12:41  
Anonymous Sailortoshyp dit ...

Hum, ça a lair…

Jd vais vomir, je reviens !

13 septembre, 2009 13:38  
Anonymous Anonyme dit ...

Dans le camion derrière ça semble un tantinet plus digeste !

13 septembre, 2009 18:32  
Anonymous emanu124 dit ...

C'est Koh Lantah ??

13 septembre, 2009 19:27  
Anonymous Nicolas dit ...

euh, et c'est bon ou t'as tout vomi après ?

14 septembre, 2009 18:51  
Blogger RF dit ...

Et dire que pendant ce temps, en France, Eric Besson fait un "doigt d'honneur" et reconnait "un jeu d'un goût douteux".

14 septembre, 2009 19:58  
Anonymous L'hérétique dit ...

beuuuâârk...vite, il est où le sot pour vomir ?
La seule chose que peut connaître une araignée de ma part, c'est le talon de ma botte si je suis assez rapide. Quand elles sont dehors, en revanche, je les laisse tranquilles.
J'ai toutefois de l'affection pour les épeires : quand il arrive à l'une d'entre elles de se retrouver par mégarde dans ma demeure, je m'en vais la reporter dehors.

16 septembre, 2009 16:06  
Anonymous Anonyme dit ...

Pour soutenir un homme de conviction tel Dominique de Villepin, inscrivez-vous sur le nouveau réseau social politique sur internet http://www.villepincom.fr/

16 septembre, 2009 23:14  
Anonymous cath37 dit ...

Vous ne nous dites pas la vérité, vous nous mentez...
C'est une araignée en plastique ...

18 septembre, 2009 00:08  
Anonymous mama africa dit ...

Oui, elle est grande
Elle est blonde
Mais elle est l’amie de
Tout le monde!
Moi, je veux une fille à moi,
Et c’est toi que je veux :
Quelle qu’elle soit la couleur
De tes yeux
Ou la longueur
De tes cheveux
C’est bien toi que je veux!
Mais non ! Ne suis pas mes yeux
Quand les filles passent près de moi;
Mais regarde-moi bien dans les yeux:
Tu ne verras que toi!
Si je t’envoie un SMS
C’est comme un SOS:
Je ne l’envoie à personne d’autre
Que toi!
Alors cesse de me parler de «l’autre»!
Il n’y a que toi!
Oui, c’est toi!
Taie-toi:
Ne dis pas de bêtise!
Il n’y a que toi!

20 septembre, 2009 13:32  
Anonymous philippe dit ...

ah non pas ca !!! j'en ai des frissons....

24 septembre, 2009 08:00  
Anonymous une passante dit ...

"nous ne nous serions jamais arrêtés pour manger des araignées grillées à Skuon, nous aurions certainement préféré nous empiffrer de caviar à Dubai": pas sûr, c'est très tendance, les arachnides et les insectes grillés, ça a même été un peu snob un temps de s'attarder ainsi autour du pseudo-frisson (enfin pseudo, si, beurk, mais on aime goûter à la nouveauté ou pas, moi je serais curieuse aussi, malgré le dégoût de prime abord) exotique de la nourriture qu'est pas comme la nôtre (mon oeil! et les escargots?). Puis le temps passant, c'est devenu moins snob, le tout-un-chacun peut s'encanailler à manger du serpent, des scorpions, larves... Question d'époque, donc, plus que de différence dans les idées politiques (par exemple), enfin je crois. Même les adeptes des voyages très organisés s'y essaient (aux araignées). C'est dire...

Bon voyage et belles découvertes!
(c'était une petite intrusion sans importance d'une passante anonyme)

25 septembre, 2009 01:44  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home