]]>

28 septembre 2009

Visages du Cambodge

Partager
Des visages. Du Cambodge, voilà ce que je retiens. Des visages et des sourires. Des expressions et des regards. Des quelques personnes que j'ai photographiées, beaucoup d'autres resteront ancrées dans ma mémoire. Des photos du Cambodge donc, j'ai préféré ne publier que celles des khmers. Les cambodgiens parlent pour leur pays. Pour voir les photos de ces personnes, allez voir l'album Visages du Cambodge sur Flickr : des femmes et des enfants, des travailleurs et des bonzes.

enfants du mékong 2
Désormais sur ce blog, chaque lundi sera consacré au Cambodge. Une actualité ou un point de vue, une critique ou une analyse.

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger emily dit ...

Excellente initiative!
J'attends ces actus avec intérêt...

28 septembre, 2009 15:43  
Blogger Made dit ...

Bonjour, je suis particulièrement intéressée par votre voyage au Cambodge mais les photos ne suffisent pas...Il faut des commentaires pour les accompagner.

28 septembre, 2009 15:54  
Anonymous emanu124 dit ...

Magnifique !!

28 septembre, 2009 16:45  
Anonymous Ben du Cambodge dit ...

Je vous propose un petit jeu en relation avec la culture khmère et l'album visages du Cambodge! ;-)

Passez voir cette page:
Krama du Cambodge

Puis visitez l'album des visages et retrouvez les KRAMAS !!!

Bonne chance à tous et bon voyage!

29 septembre, 2009 23:14  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home