]]>

05 novembre 2009

Sous l'eau

Partager
(Cette note n'est pas un plagiat de celle du camarade Authueil)

Sous l'eau. Du boulot. Et à côté mon temps libre passé pour également avancer sur mon roman : des prises de note, des réflexions, de la construction. Ce roman me hante depuis trop longtemps.

Sous l'eau. Du coup moins de temps pour le blog. Moins de temps pour lire les articles des blogs en détails, pour linker les blogs que je lis, pour rebondir sur des posts qui m'interpellent, pour poster des commentaires.

Sous l'eau, ma présence virtuelle est plus active sur Twitter et sur Facebook. Plus rapide, plus simple, plus réactive.

Sous l'eau. Mais j'écris. Différemment. Et ailleurs. J'écris, car c'est une drogue. Sous l'eau ma plume est tout aussi fluide et prolixe. Moins visible. Mais toujours présente.

Libellés :

2 Commentaires:

Blogger mtislav dit ...

Sous l'eau graphie ?

05 novembre, 2009 21:02  
Anonymous Phnom Penh dit ...

Oui !

06 novembre, 2009 12:41  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home