]]>

13 janvier 2010

Cambodge, one more time ...

Partager
Nouveaux congés, nouveau départ pour le Cambodge. De retour après une dizaine de jours parmi les khmers, je reviens avec un regard encore différent sur un pays que je commence à bien connaître.

Cette fois peu de photographies (contrairement à mon précédent séjour), je n'en retiendrai qu'une ci-dessous (cliquez ici pour la voir en haute-définition). Mais la même mélancolie du retour, le même sourire niais, et surtout la même envie : y retourner.

cambodge famille scooter

Libellés : ,

3 Commentaires:

Anonymous valvec dit ...

Arrêtes, c'est indécent, j'ai encore plus froid en voyant cette lumière ! As tu vu qu'il y a une expo de photos sur le Mékong sur les murs du Luxembourg ?

13 janvier, 2010 15:58  
Anonymous Napadebeignet dit ...

Très belle photo !

14 janvier, 2010 08:19  
Anonymous Ben d'artisanat Cambodge dit ...

A quand une installation définitive au Cambodge.. un projet en tête..

14 janvier, 2010 16:10  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home