]]>

14 janvier 2010

Chantons la Marseillaise au cinéma !

Partager
Comme je vous l'annonçais, je participe à la rédaction collection de Tout Ca.

Pour ma première note sur ce nouveau média, je m'interroge sur l'opportunité de diffuser la Marseillaise au cinéma avant chaque projection de film, comme cela peut se faire avec l'hymne national cambodgien, le Nokoreach :

Alors, chantons la Marseillaise au cinéma ?

Que le ciel protège notre Roi
Et lui dispense le bonheur et la gloire
Qu'il règne sur nos cœurs et sur nos destinées
Celui qui, héritier des Souverains bâtisseurs
Gouverne le fier et vieux Royaume

Libellés : ,

1 Commentaires:

Anonymous Thieffaine dit ...

Cela est totalement ridicule... Enfin c'est mon opinion et cela n'engage que moi !
pour une très rare fois que je viens jeter un oeil !...

15 janvier, 2010 00:33  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home