]]>

18 février 2010

Frédéric Lefebvre ou la débilité 2.0

Partager
Un tweet de Frédéric Lefebvre : "Où se croit le Parti Socialiste ? Il n’a plus rien à voir avec un parti de gouvernement !". Voilà, c'est tout. Le problème avec les politiciens un peu limités, c'est qu'ils arrivent même à se ridiculiser en 140 caractères.

Après on peut lire sur le site de l'UMP des propos de Frédéric Lefebvre : "On ne peut pas passer son temps à insulter l'adversaire pour masquer le vide ou les idées gênantes". Petit rappel du twitt de Frédéric Lefebvre : "Où se croit le Parti Socialiste ? Il n’a plus rien à voir avec un parti de gouvernement !". En voilà de belles idées. Si Monsieur Lefebvre ne cherche pas à masquer son vide et ses idées gênantes, mais alors que lui reste-t-il ?

"Où se croit le Parti Socialiste ? Il n’a plus rien à voir avec un parti de gouvernement !", allez savoir de quoi parle Frédéric Lefebvre, on n'en sait rien. Peut-être est-il atteint du syndrôme Gilles de la Tourette ? Peu importe de quoi il parle au final, c'est toujours le même refrain. Sauf que Frédéric Lefebvre est sur Twitter, et il n'a toujours pas compris comment cela fonctionne.


PS : oui ce post n'a aucun intérêt, sinon à montrer que Lefebvre est en train de devenir le plus gros fail de l'histoire de la politique française.
PPS : sinon, vous pouvez aussi lire ma chronique hebdo sur Tout Ca.

Libellés : , ,

6 Commentaires:

Anonymous Cédric dit ...

Le problème de Twitter est qu'il est effevctivement pas toujours simple de savoir replacer un tweet, une phrase dans son contexte et dans ce cas dans le contexte politique

18 février, 2010 17:39  
Anonymous dubuc dit ...

Une fois de plus citons Audiard et les Tontons Flingueurs: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

18 février, 2010 20:12  
Anonymous MaxF dit ...

il parait que Lefebvre va bientôt devenir ministre... ça promet !

19 février, 2010 23:02  
Blogger Rhône-Alpes dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

19 février, 2010 23:54  
Anonymous FixPenicaud dit ...

quand c'est qu'on le décore pour service rendu à la nation? Ce serait mérité. Là on en aura eut un autre qui aura tout osé, à savoir décorer FL. Pourtant si ce n'est déjà fait je doute pas que ce soit pour bientôt... 8(

(anecdote: la petite image de vérification des mots qu'on me propose pour ce commentaire est "pitywar"... il a dl'humour ton blog Luc!)

19 février, 2010 23:56  
Anonymous antoine dit ...

c'est fou d'être aussi débile

28 février, 2010 20:48  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home