]]>

15 mars 2010

Le lundi, on lit (3)

Partager
"Bienvenue dans l'univers du "Medef 2.0". 24 heures après avoir été déboutée en appel de sa plainte en diffamation contre Daniel Dewavrin, Laurence Parisot a repris jeudi la main en lançant un blog intitulé "Laurence Parisot, l'entreprise c'est vous". (...) Bonne chance en tout cas, chère Laurence, dans cette nouvelle aventure passionnante qu'est celle d'animer un blog. Et surtout que le débat, notamment sur l'avenir du patronat et celui du dialogue social, vive"
Medef : la campagne enfin lancée - Marc Landré, Les dessous du social

"Cela m'amuse (un peu tristement) de voir tout ces Guignols qui se jetent à la figure des petites phrases assassines, avant d'aller boire une coupe de champagne ensemble en coulisses et partir en se disant "à la prochaine fois". Qui a gagné, qui a perdu ? On se le demande, vu que quelque soit le résultat, ce sont les mêmes que l'on retrouvera la fois d'après sur les plateaux !"
Soirée électorale - Authueil

"Qu'est-ce qui nous dit que le grand gagnant de l'abstentionnisme de ce soir, ne fut pas en réalité le mouvement écologique,dont les affidés sont tellement sûrs de leur bon droit, tellement bardés de certitudes, convaincus d'être et sans discussion possible, le bien, le mieux, le bon de ta planète, son avenir et sa sauvegarde... qu'ils ne sauraient jamais, eux, se tromper, renoncer, ou s'abstenir?"
Splendeur et misères des vilains abstentionnistes - Monsieur Resse

"Most perpetrators of sexual violence never face trial in Cambodian courts, and victims – particularly the poor – are routinely denied access to legal and medical services, according to a report released Monday by international human rights group Amnesty International"
Injustice for victims of rape - The Phnom Penh Post

Previously : Le lundi, on lit (1), Le lundi, on lit (2).

Libellés : , ,

1 Commentaires:

Blogger Rimbus dit ...

tu es marqué dans la chaine "jeu d'écriture n° 3"

16 mars, 2010 10:41  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home