]]>

19 avril 2010

Le lundi, on lit (8)

Partager
"pour ce qui concerne Michel Onfray, il nous paraît suffisant et nécessaire de populariser à nouveau une récente proposition de loi élaborée par la SPINOZA (Société Pour l’Interdiction des Nuisances Onfresques Zet Anarchoracistes)"
Proposition de loi pour l’interdiction de Michel Onfray dans l’ensemble de l’espace public - les mots sont importants

"ainsi, ITV (chaîne hertzienne ayant diffusé le premier débat télévisé entre Gordon Brown, David Cameron et Nick Clegg le 15 avril dernier) avait-elle mis en place une plateforme web permettant :
- de suivre en direct le débat ;
- de commenter le débat en interagissant avec les autres internautes sur le site ou, via une application Facebook, avec les membres de Facebook ou encore ses amis uniquement ;
- de disposer d'outils synthétiques et en temps réel d'analyse des réactions des internautes regardant le débat"
Au Royaume-Uni, un premier débat politique ... augmenté à fort impact - Netpolitique

"En Finlande, le taux d’emploi des séniors est passé de 34% à 50% en l’espace de dix ans, preuve qu’un redressement significatif est possible. Un plan gouvernemental a fait office de déclencheur, le taux de chômage peu enviable de 9% étant également en ligne de mire. Au fil des années, les compétences ont été mises en exergue par le biais de campagnes, parmi lesquelles « L’expérience est une richesse nationale »."
Quelle politique pour redresser l’emploi des séniors ? - Franck Stassi pour Problématiques.fr

"Une sanctification du président Sarkozy qui n’a manifestement pas convaincu la salle : les huées se sont élevées dans l’auditorium A. Schweitzer du Palais de la musique et des congrès de Strasbourg. Ce qui n’a pas empêché Pierre Lellouche de poursuivre et d’évoquer la nécessité de tolérance dans la construction européenne… Un dernier pied-de-nez à son assistance lors d’un discours tristement à côté du sujet des Etats généraux de l’Europe…"
Pierre Lellouche se trompe de tribune… - Marie Neihouser pour cafebabel.com

"Un médicament sur dix vendu dans le monde serait un faux. D’après une étude de la Food and Drug Administration (la FDA) américaine, les médicaments contrefaits représenteraient plus de 10% du marché mondial. Soit 32 milliards de dollars de bénéfices par an ! Et ce n’est pas près de s’arrêter. Selon la Fédération internationale des industries du médicament, le trafic de médicaments serait 25 fois plus rentable que le commerce de l’héroïne et 5 fois plus que celui des cigarettes."
Médicaments contrefaits:une arme de destruction silencieuse ... - Kamer Pharma

Libellés : , , , ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home