]]>

14 juin 2010

L'Observatoire Permanent des Béni-Non-Non (pub)

Partager
La promotion de L'Observatoire Permanent des Béni-Non-Non, ça commence par un tweet directement adressé en reply, plutôt malin, forcément je clique, et vu que je trouve le concept marrant je le fais circuler.

La promotion de L'Observatoire Permanent des Béni-Non-Non, ça se poursuit avec un mail personnalisé, plutôt gentil, j'adore que l'on m'appelle "Monsieur Mandret" ... Un regret en revanche avec ce mail, maintenant je sais qui se cache derrière ce blog, j'ai le nom de l'une des rédactrices.

Et la confirmation d'un blog bien engagé à droite en réalité que cet Observatoire Permanent des Béni-Non-Non. Certes on pouvait s'en doute en lisant la description ("Le statut de Béni-Non-Non est bien plus qu'un sacerdoce, c'est un effort de longue haleine. S'opposer avant même de réfléchir, toujours dire non par principe, un esprit de contradiction par définition, une mauvaise foi inébranlable") et le contenu. On pouvait l'imaginer en visionnant la vidéo de présentation, franchement réussie et amusante.

Tout le monde n'est pas Juan de Sarkofrance, qui arrive à préserver son anonymat et donc le mystère qui l'entoure. En se révélant, je verrai forcément derrière
l'Observatoire Permanent des Béni-Non-Non une militante UMP, candidate à plusieurs élections sous cette étiquette. Mais ne boudons pas notre plaisir, les blogs réussis et drôles de véritables militants de droite sont tellement rares qu'ils méritent d'être encouragés.



Pub ? Le lundi désormais, je promeus certaines des informations que je peux recevoir par mail.

Libellés : ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home