]]>

08 juillet 2010

LOL politique : le "j'accuse" de Frédéric Lefèbvre

Partager
"J’attendais qu’une voix s’élève contre ce torrent de boue. L’attente est trop longue ! Je le fais, moi, en sachant parfaitement qu’une fois de plus le « système » va me prendre pour cible car il n’aime pas les vérités qui dérangent, et qu’on va me dire en « service commandé ». Je le fais car le déferlement populiste qui s’abat sur notre pays me donne la nausée. Je le fais parce que je ne peux m’empêcher de penser qu’il reste un peu de dignité au fond du cœur de ceux qui participent au viol collectif de nos principes. Que tout le monde se ressaisisse ! J’accuse parce que j’ai mal à la politique, mal à la démocratie, mal au peuple, mal à la France."
Frédéric Lefèbvre - France Soir

Un commentaire ? => LOL

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Anonymous Miguel dit ...

"déferlement populiste qui s’abat sur notre pays me donne la nausée" : pour une fois, il sait de quoi il parle !

08 juillet, 2010 12:26  
OpenID fenial dit ...

J'attendais que Frédéric Lefèbvre élève sa voix contre ce torrent de boue. Il s'est jusque là fait désiré. Finalement, il l'a fait. tout en sachant parfaitement qu'une fois de plus il se dirait martyre du système qu'il prend pour cible pour ses vérités qui dérangent. Toute cette déferlante nauséabonde de pourriture venue tout droit de l'UMP ne pouvait que l'attirer. Il n'a pu ainsi s'empêcher d'achever une fois de plus le peu de dignité qu'on peut lui accorder. Donneur de leçon, sans coeur et dénué de tout principe.... mais qu'il se ressaisisse!! J'accuse parce que chaque mot de sa bouche est un mal fait à la politique, chaque action de son parti est un mal à la démocratie et un mal au peuple, saccageant ainsi une France qui lui avait porté sa confiance.

08 juillet, 2010 12:41  
Anonymous Nicolas dit ...

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". (Audiard je crois).

09 juillet, 2010 09:52  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home