]]>

24 août 2010

les blogs que j'emporterais sur une île déserte

Partager
On se pose souvent des questions débiles, du genre "si vous deviez partir sur une île déserte, quel objet emporteriez-vous ?". Je me suis (enfin) décidé à mettre à jour la blogroll de mon blog, en me demandant : si ce blog devait faire partie d'un bel atoll, autour de quels autres blogs j'aimerais le voir. Ça donne une liste de 35 blogs, en vrac. Évidemment de beaux ilots ou de grands continent ont été oubliés, ça arrive. J'ai seulement voulu dresser une sorte d'écosystème d'inspiration qui est celle qui me guide dans la rédaction de mes notes, les blogs que j'aimerais avoir avec moi sur une île déserte, si je ne devais en choisir qu'un nombre restreint

(J'ai exclu volontairement les blogs autour du Cambodge, ayant déjà récemment dressé la liste de mes 12 blogs cambodgiens préférés)

Libellés : ,

6 Commentaires:

Blogger Juan dit ...

très fier de faire partie du lot !
merci

25 août, 2010 07:14  
Anonymous Eric dit ...

Merci (même si je ne blogue plus trop sur CDLM).
Ah, je me souviens d'un billet que j'ai effacé "à cause de toi"!

25 août, 2010 17:52  
Anonymous Dany de Fanal Safran dit ...

Snnnniffff à quoi ça sert que Fanal se décarcasse à passer de la musique tous les vendredis pour le bien-être des Démocrates qui aiment le blues (surtout sur une île déserte)

26 août, 2010 14:23  
Anonymous narvic dit ...

;-)

26 août, 2010 22:35  
Anonymous Michelle Blanc dit ...

Ouf... Je suis toute rouge

31 août, 2010 03:15  
Anonymous Cyroul dit ...

Et bien je te remercie beaucoup. Et vous en êtes un autre (de blogueur intéressant)

08 septembre, 2010 09:31  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home