]]>

02 août 2010

Dénonçons Brice Hortefeux !

Partager
Le saviez-vous ? Il existe un "portail officiel de signalement des contenus illicites de l'Internet" aka internet-signalement.gouv.fr. C'est beau comme un site de dénonciation, on peut même le faire de façon anonyme, vive la délation.

Il m'est donc venu à l'esprit d'utiliser cet outil pour dénoncer un dangereux criminel de l'Internet : Brice Hortefeux. J'aurais pu choisir de dénoncer le compte Twitter de son Ministère qui n'arriver à dissocier communication politique de communication publique, mais soyons fou et passons à l'étage internet supérieur : le site du ministère de l'Intérieur. Derrière chaque page de ce site se cache un récidiviste, le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux condamné à 750 euros pour "injure raciale".

J'y suis donc allé de ma dénonciation sur le fameux site, et ô hasard une catégorie semble avoir été créé tout spécialement pour Brice Hortefeux, je cite : "
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap".

Oyé oyé brave citoyen, toi aussi, fais ta bonne action et dénonce donc not' bon ministre de l'intérieur. Clique ici et laisse-toi guider, c'est aussi simple que de renvoyer un étranger sans papier (ou avec, s'il te dérange on s'arrangera toujours avec une loi) dans son pays.

Libellés : , ,

10 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

"a signalé"

02 août, 2010 17:51  
Blogger luciolebrune dit ...

Bonjour,
Tout de même, Hortefeux ayant fait appel, la présomption d'innocence court toujours...
Cependant, tu as levé un sacré lièvre, et je me devais de partager cet article.

02 août, 2010 18:02  
Blogger luciolebrune dit ...

Ils n'appliquent pas à eux-mêmes les préceptes qu'ils enseignent aux autres :
http://fr.sports.yahoo.com/02082010/1/02082010080621.html

02 août, 2010 20:52  
Blogger luciolebrune dit ...

mon lien (non valide à moins d'un copié/collé) parlait de l'opposition de Bachelot à la sélection de Ribéry et Benzéma :

(Bachelot persiste: "Difficulté qu'un mis en examen soit sélectionné en équipe de France")

Mais il peut continuer à être ministre de France...

02 août, 2010 20:54  
Anonymous emanu124 dit ...

Hortefeux c'est pas très français comme nom, si ??
Ca fait un peu rastacouère sur les bords je trouve..

02 août, 2010 21:21  
Anonymous Nicolas dit ...

J'adore!!!

03 août, 2010 09:50  
Blogger jean dit ...

Il faut bien stopper cette délinquance qui ne cesse de s'accroitre, tout a été essayé, éducateurs de terrain, formation etc, rien à foutre de tout ça, agression vols, casse,viols.. Voilà une bonne chose que cette destitution de la nationalité.
Faut être ferme et efficace, ils ne comprenne et n'accepte que ça.

04 août, 2010 00:42  
Anonymous Anonyme dit ...

salutaire action, je fais de même !
merci pour le tuyau !
diane

04 août, 2010 09:39  
Blogger Jyv dit ...

Bonjour Luc, salut les jeunes,

Je passe un peu par hasard. Je sais que c'est un peu rabat-joie, mais faites surtout pas çà.
Cette plateforme (PHAROS) est suivi et c'est un outil utile et elle est pas vraiment faite pour çà.

De plus dans les signalements qui passent par l'OCLCTIC, certains peuvent être assez urgents.

C'est pas trop du matériel lol.

Cordialement,

06 août, 2010 16:10  
Anonymous Anonyme dit ...

Bravo Mr HORTEFEUX , Tres courageux ce Gouvernement !Personne n'osait avant !.
Quand on entend " la concurence", rien dans la musette
pour les prochaines Ah si, on se presse au touniquet !
Au fait c'est quoi ce blog ?

31 août, 2010 17:04  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home