]]>

04 novembre 2010

Fin de ce blog (et suite)

Partager
Je ferme boutique. Un mois sans publication, et toujours pas d'inspiration, ou plutôt pas l'envie de prendre le temps pour accoucher des publications qui ressemblent à quelque chose et collent à la ligne éditoriale de ce blog. Je ferme boutique, après une histoire de 5 ans ici, 1593 notes et 11 612 commentaires.

Je quitte cet espace pour revenir, ailleurs ou ici. Ailleurs sur le web assurément et très bientôt, sous un pseudonyme, pour parler différemment et de façon plus conceptuelle. Revenir ici sur ce blog, peut-être mais assurément pas avant 2011, le temps de me reposer plusieurs semaines puis de me poser plusieurs autres semaines.

Rendez-vous ailleurs si vous me reconnaissez, ou ici si vous patientez.
Et pour garder le contact, un lien avec toute mon identité numérique (officielle) : http://flavors.me/lucmandret

Libellés :

28 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

Snif

04 novembre, 2010 14:08  
Anonymous Mossieur-Resse dit ...

En somme, je ne suis pas le seul à avoir le sentiment d'avoir l'impression d'avoir le ressenti d'avoir la certitude... d'avoir un peu fait le tour de la question... (sous cette forme, en tous cas...)
Continue en revanche de t'exprimer.
Amitiés
Resse

04 novembre, 2010 14:09  
Blogger jeandelaxr dit ...

Heu ??? À très bientôt !

04 novembre, 2010 14:10  
Blogger jeandelaxr dit ...

(clic!)

04 novembre, 2010 14:10  
Anonymous Hervé Torchet dit ...

Vivement le prochain

04 novembre, 2010 14:12  
Anonymous Denis dit ...

@luc


Je n'étais pas un assidu de ton blog. Je suis, par ailleurs, très éloigné politiquement de ce que tu peux être. ;+)

Mais, c'est toujours regrettable de voir un blogueur s'en aller.

Bonne chance dans d'autres vastes cieux numériques.


Denis.

04 novembre, 2010 14:17  
Blogger Nicolas dit ...

J'espère te revoir ici (et surtout ailleurs, d'ailleurs) dès 2011 !

Repose toi bien les neurones !

04 novembre, 2010 14:26  
Anonymous CDDB dit ...

on se doit toujours un apéro d'ailleurs !
à bientôt !

04 novembre, 2010 14:51  
Anonymous unimaru dit ...

Effectivement toujours triste de voir un blog fermer. Je vais devoir mettre à jour ma blogroll...

A très bientôt pour un verre.

04 novembre, 2010 15:06  
Blogger GuiM dit ...

A très vite ailleurs !!!

04 novembre, 2010 15:08  
Blogger dadavidov dit ...

Dommage :-/ Bonne continuation...

04 novembre, 2010 17:29  
Anonymous mipmip dit ...

Snif ! Sacrée page qui se tourne.
A très vite ailleurs sur le net. Et IRL bientôt j'espère car cela fait beaucoup trop longtemps !

04 novembre, 2010 17:49  
Blogger Nicolas dit ...

Faut organiser un pot de départ.

04 novembre, 2010 17:50  
Anonymous Phnom Penh dit ...

D'où vous serez, je vous lirai.

04 novembre, 2010 17:59  
Anonymous Laurent dit ...

Je suis contre. On fait comment maintenant ?

04 novembre, 2010 19:47  
Blogger Isabelle Resplendino dit ...

J'avais remarqué que tu étais resté plus longtemps que d'habitude sans publier.
Au revoir à bientôt sur Face.

04 novembre, 2010 22:07  
Blogger Rimbus dit ...

je te comprends, je manque aussi d'imagination, j'ai l'impression de tourner en rond.
On se recroisera sûrement bientôt Luc, c'est sûr, mais prend le temps de bien te ressourcer.
Toute mon amitié

04 novembre, 2010 23:20  
Anonymous Anonyme dit ...

Tu as raison.

Fais ce que tu veux.

Il n'y a pas d'obligation à bloguer politique, ni à bloguer en général.

Au plaisir de te lire ailleurs, plus tard.

Mais juste une chose : ne détruit pas ce blog, ses messages et les commentaires qui y ont été mis.

"Va, vis et reviens".
J'aime bien ce titre de film. Il semble convenir ici et maintenant ;0)

Paz y salud !

Zgur
en extérieur
http://zgur.20minutes-blogs.fr/

05 novembre, 2010 11:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Cinq ans de masturbation c'est un bel effort - vous avez essayé le Guinness des records?

05 novembre, 2010 12:44  
Blogger Nicolas dit ...

Ah ! Un beau troll pour la fermeture !

05 novembre, 2010 12:50  
Anonymous [Enikao] dit ...

Je n'arrive pas à m'y résoudre, à la fermeture, alors j'attends.
A bientôt.

05 novembre, 2010 15:10  
Anonymous Benjamin S dit ...

'tain 5 ans quand même ! Attention phrase à la con : ça passe vite ! Et dans le tempo du net c'est une belle performance.

Allez, tu as raison, l'esprit est ailleurs désormais ("et je ne vous quitterai pas" non pardon ça c'est autre chose)

Chapeau !

05 novembre, 2010 17:06  
Anonymous moncler dit ...

thanks for your sharing.

12 novembre, 2010 07:32  
Anonymous Mike dit ...

Un grand merci pour les informations. J'adore vous lire encore et toujours, continuez comme ça !

16 novembre, 2010 14:00  
Anonymous Mickael Guillois dit ...

A très bientôt, Luc !

17 novembre, 2010 17:50  
Blogger nina dit ...

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

28 décembre, 2010 01:02  
Anonymous Scitec Nutrition dit ...

Ou peux t-on vous suivre maintenant ?

18 février, 2012 01:26  
Anonymous Big Bang Scitec dit ...

ou est le nouveau blog ?

25 avril, 2012 23:45  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home